Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats des primaires à Villenave d'Ornon

Publié le par Citoyen

Sylvia Pinel a obtenu 1,66% des voix lors de la Primaire de Gauche à Villenave d'Ornon.

Le résultat peut sembler modeste, et certes il l'est, mais il est également significatif. En 2011, Jean-Michel Baylet rassemblait 0,60% des voix sur la commune.

Le score de Sylvia Pinel est donc meilleur car cette dernière progresse en nombre de voix alors que la participation a baissé, et que les français ont peu voté à cette Primaire.

La campagne menée par Sylvia Pinel a globalement été réussie même si le choix de participer à ces Primaires n'était peut être pas le meilleur compte-tenu du contexte et du calendrier choisi.

 

Localement, nous avons essayé de dynamiser le Radicalisme et les distributions de tracts ont peut être porté leurs fruits.

Nous portons un discours réaliste sur l'urbanisme et ses dérives villenavaises, sur l'état des partis politiques, tant nationalement que localement compte-tenu d'une Gauche émiettée et privilégiant les querelles d'égos à l'intérêt général.

Or, il est temps de sortir des vieilles rancoeurs et de proposer un projet alternatif d'envergure pour Villenave d'Ornon.

Commenter cet article